ScrapÔSoleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association ScrapÔSoleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Scrap Ô Soleil

Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de lire le règlement et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 je me lance sur le forum!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

je me lance sur le forum!!! Empty
MessageSujet: je me lance sur le forum!!!   je me lance sur le forum!!! EmptyLun 29 Oct - 12:26

Bonjour à toutes!

j'espère venir régulièrement sur le forum pour échanger avec vous!! sans doute sur le temps du midi, car je mange en général devant mon ordi!!! cela m'obligera à faire une vrai pause pour moi!!
Je me présente tout de même : isabelle, 37 ans bientôt 38!! et oui!! je suis originaire des yvelines, et j'ai aterri dans votre magnifique région il y a maintenant un an après avoir pris la décision de tout quitter en région parisienne. Je travaille à marseille et vit à Aix en provence.

J'ai commencé mes petites activités il y a environ deux trois ans, d'abord par le mixed média, j'ai été régulièrement chez Azoline sur paris. Ce que je préfère : utiliser un peu tout : peinture, encre gesso, ne pas avoir d'idée précise au début et voir ce qui se passe. Puis je me suis ouverte au scrap "classique", et je m'amuse bien à faire des albums!!! Voila!!!D'ailleurs j'ai été absente à l'avant dernier atelier, j'ai donc fait chez moi l'album. Je le ramènerai le 24 pour le faire relier si c'est possible.

bonne journée
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance sur le forum!!!   je me lance sur le forum!!! EmptyLun 29 Oct - 12:42

Coucou Isa,

bienvenue sur le fofo Smile

oui je pense qu'il n'y a pas de souci pour te relier le mini. j'espère que tu t'es amusé en le faisant Wink

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance sur le forum!!!   je me lance sur le forum!!! EmptyLun 29 Oct - 18:41

Coucou isa !!

Bienvenue parmi nous !!!!!
Pour ton mini, pas de souci, il faudra juste nous rappeler d'apporter la machine à relier.
Au plaisir de te lire sur le forum Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Messages : 494
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

je me lance sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance sur le forum!!!   je me lance sur le forum!!! EmptyMer 31 Oct - 19:07

Hello Isa contente de te voir ici....

Super si tu as déja fait ton mini chez toi bravo car il n'était pas évident, bon on glisse la bind it all dans les cartons pas de souci
Contente de voir que tu t'amuses avec les minis c'est vrai que le mixed média c'est moins évident pour nous déja quand on dit pages on nous regarde avec des yeux ronds alors pense un peu si on leur dit tiens dimanche on vous fait faire du mixed média lol!
A très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unecrevetteamarseille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je me lance sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance sur le forum!!!   je me lance sur le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance sur le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapÔSoleil :: Présentation des membres-
Sauter vers: